chateauCartepage1.bmp
Image
Association apolitique de défense du site de La Napoule
Les Amis de La Napoule
En dépit de notre bonne volonté nous n'avons pu participer à ces agapes associatives finalement très privées,  nous avons été refoulés : 
   - le Président de l'association car il a refusé d'être fouillé par la police municipale ;
   - les membres du Conseil d'Administration car ils étaient soupçonnés de vouloir perturber la bonne marche de la réunion ;
   - les membres de l'association, pour délit de fréquentation.

Pour affirmer le caractère amical de cette réunion, les services d'un agent de sécurité avaient même été requis afin de refouler les individus indésirables. C'est une première!
Si la bêtise à un Everest il est probable que son sommet vient d'être atteint!

Nous avons entendu dire qu'au cours de cette réunion il a été question : de crottes de chiens, de mégots de cigarettes, de constructions de parkings: place St Fainéant et aussi après l'école  Fanfarigoule en descendant vers le cimetière. 
Il semblerait que le projet d'aménagement du Port n'ait pas été abordé. A suivre !  

6/10/2016
St faineant2
Décidément il nous auront tout fait !

L'Association des "Amis de La Napoule" n'est absolument pas concernée par l'organisation de la fête du village, avec beaucoup de difficultés nous tentons de nous préoccuper de la préservation de notre environnement. Eventuellement nous aurions pu donner un coup de main, mais jamais nous n'avons été sollicité.
Bien au contraire la municipalité soutient avec une constance stupéfiante l'action de Mme Valenti qui n'est plus membre, mais qui se considère comme étant la Présidente inamovible de l'Association.
C'est un déni de démocratie, cette dame fonctionne en dehors de tous les règlements qui régissent le fonctionnement des Associations. Or la municipalité (qui ne peut pas ignorer tout ce qui s'est passé depuis Mars 2015, qui ne peut pas ignorer que certains des actes commis sont très graves),
s'amuse , soutient, cautionne, c'est incroyable!